Ibanqui

Qu'est-ce que c'est?

Ensemble contre la fraude à la facture.

Qu'est-ce que la fraude à la facture.

Vous envoyez une facture à votre client par email ou courrier et un criminel intercepte cette facture, soit en piratant votre boite mail ou celle du client, soit en interceptant la facture papier. Le numéro de compte bancaire est modifié et la facture est remise à votre client. Lorsque le client paie la facture au numéro de compte figurant sur la facture, l'argent est transféré sur le compte du criminel à votre place, laissant votre client avec un mal de tête de longue durée.

Cela s'est déjà produit avec des factures de plusieurs dizaines de milliers d'euros !

En tant que fournisseur, vous pouvez rendre la vie plus agréable en enregistrant votre (vos) numéro(s) de compte bancaire IBAN sur ce site. Un client pourra alors rechercher le numéro IBAN et voir son propriétaire légal.

Plus de fraude de facture !

Vous souhaitez vous inscrire ?

Rechercher IBAN

Ensemble contre la fraude à la facture.

   

 

 

 

Statistiques

Nous continuons à grandir.

4470

Numéros IBAN enregistrés

4282

Recherches

Enregistrer le numéro IBAN

Facile comme 1-2-3.

Comment s'inscrire?

Faites simplement un virement bancaire de € 12,10 (10 + 2,10 TVA) du compte que vous souhaitez enregistrer sur notre numéro de compte bancaire IBAN BE18405010295165.

Une fois le paiement arrivé à notre bureau, le compte d'où provient le paiement et le nom qui lui est associé seront ajoutés à notre base de données. À partir de ce moment, vos clients pourront rechercher votre numéro IBAN et vérifier son propriétaire! Vous pouvez enregistrer plusieurs numéros sous le même nom.

Si vous fournissez votre adresse e-mail et votre numéro de TVA lors du paiement (clients belges uniquement), vous recevrez une facture pour ce service.

Votre inscription restera valable pendant 2 ans.


Accéder au paiement

Paiement

Aucune configuration. Payez une somme modique, nous nous occupons du reste.

€ 12,10 (10 + 2,10 TVA)
  • Abonnement de 2 ans
  • Facture fournie
    (Clients belges)

 

 

Payez en scannant ce QR code:

 

Ou effectuez un virement bancaire manuel sur notre compte bancaire IBAN BE18405010295165

Si vous avez besoin d'une facture de ce service, notez votre adresse e-mail et votre numéro de TVA dans la description du paiement (uniquement pour les clients belges).

Conditions générales

 

Nous contacter

Posez n'importe quelle question ici.